ACCELERER

Symétrie des attentions

Alors que la majorité des entreprises travaille à optimiser leur expérience client à travers les canaux numériques, peu d’entre elles comprennent le lien entre expérience client et expérience collaborateur. Le Cabinet SYSK met à profit son expertise sur les deux sujets pour vous aider à accélérer votre transformation et à optimiser votre performance.

Contactez-nous pour travailler vos expériences client et collaborateur
Matrice de la Transformation Digitale

Une approche fondée sur notre matrice de l'accélération digitale

Parce que votre organisation est spécifique, nous travaillons avec vous sur une matrice d’accélération digitale qui vous est propre. L’impulsion part de votre vision, elle est déclinée dans les différentes directions, en tenant compte des grands enjeux et des problématiques transverses. De l’atelier initial avec le Comité de Direction jusqu’au plan d’actions opérationnel, notre accompagnement porte à la fois sur du conseil, de la formation et de la conduite du changement.

La garantie d’un accompagnement sur mesure

Le Cabinet SYSK a été construit en analysant ce qui fonctionnait vraiment sur le secteur de la transformation digitale. Nos consultants ont pu observer l’échec des seules offres d’acculturation ou des formations sur étagère, et des missions de conseil dupliquées d’un client à l’autre. Choisir SYSK, c’est s’assurer d’un accompagnement expert et de proximité, reposant sur une connaissance opérationnelle du numérique, au service de votre performance.

Contactez-nous pour travailler sur votre symétrie des attentions

Ce qu’en disent nos clients

“Nous avions un challenge à relever : mettre en place un parcours de formation data & digital pour l’ensemble des collaborateurs de Kantar TNS-MB. Frédéric Cavazza et Mathieu Flaig ont bien cerné nos besoins et nous ont proposé une solution personnalisée. Ils nous ont soutenus et accompagnés tout au long du projet. Ils ont été très flexibles dans l’organisation des nombreuses sessions, et particulièrement réactifs pour adapter le format au distanciel en période de confinement. Nous avons eu des retours très positifs de la part des participants qui ont apprécié la qualité de la formation et le professionnalisme des intervenants. Un beau succès en interne qui conforte notre choix de collaboration.”

KANTARLearning & Leadership Administrator

“SYSK a déployé pour nous une formation sur l’accélération numérique et son application à la relation client. Mathieu et Frédéric ont parfaitement su saisir nos objectifs, se les approprier et adapter leur approche et leur discours à l'audience concernée. Le résultat : une formation sur-mesure, enrichissante et concrète qui met notre équipe dans les meilleures conditions pour la suite de son parcours de développement.”

NESPRESSOResponsable Business Content Omnicanal & Expérience relationnelle

“SYSK nous a accompagnés dans le cadre d’une initiative inédite : mesurer le niveau de confort digital des collaborateurs de l’entreprise, pour en dégager des champs d’action prioritaires, et mettre en place un baromètre régulier. Nous avons pu apprécier le savoir-faire de SYSK autant dans la phase de co-construction, que de mise en place et réalisation, et sommes fiers de la démarche inédite proposée, mêlant phase qualitative et quantitative. L’expertise digitale de SYSK, combinée à une écoute fine et la prise en compte des subtilités et difficultés du sujet nous ont permis d’initier une démarche de qualité dont les premières conclusions étaient prometteuses. Nous avons particulièrement apprécié un travail en toute confiance, des échanges riches et une posture impeccable dans toutes les interactions avec l’entreprise.”

AIR FRANCEChief Operations & Promotion

“En tant que Directeur Marketing International chez Vetoquinol, j'ai eu l'opportunité de faire appel aux services de SYSK. Le choix de SYSK, en concurrence avec d'autres prestataires, s'est imposé au regard de la capacité d'écoute des besoins exprimés et la proposition d'une réponse adaptée, en ligne avec les besoins tout en apportant des suggestions pertinentes qui apportaient plus d'efficacité et de valeur à la prestation. Le déroulé de la prestation a aussi été source d'échanges très riches avec Mathieu Flaig et Frédéric Cavazza, que ce soit avec moi-même ou les membres de mon équipe. Merci à eux et je ne peux que recommander une équipe qui écoute, conseille, ajuste, dédiée à une expérience client positive et enrichissante !”

VETOQUINOLDirecteur Marketing International

Votre consultant expert

Fred

Frédéric Cavazza

Associé fondateur de SYSK
#Data #IA #MarketingDigital #Ecommerce

Consulter sa biographie

Faites-nous part de vos besoins

Remplissez ce formulaire ou bien contactez-nous directement :
Tél : 06 75 62 96 98 – Mail : acceleration@sysk.fr

    Nos dernières analyses

    construire un site écoresponsable
    Responsabilité numérique

    Nos 8 conseils pour concevoir un site éco-responsable

    "Il ne faut pas appeler richesses les choses que l'on peut perdre."Léonard de Vinci Vous avez peut-être déjà vu fleurir sur certains sites une pastille…
    Responsabilité numérique et grandes entreprises
    Responsabilité numérique

    3 exemples d’entreprises qui pratiquent une politique numérique responsable

    "Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous."Antoine de Saint-Exupéry Le numérique responsable est une notion de plus…
    responsabilité numérique des entreprises
    Responsabilité numérique

    10 chantiers essentiels pour une transformation numérique responsable réussie

    "Construire, c'est collaborer avec la terre : c'est mettre une marque humaine sur un paysage qui en sera modifié à jamais."Marguerite Yourcenar Peut-être avez-vous déjà…
    Toutes nos analyses