TRANSFORMER

Votre transformation digitale a commencé avec votre premier site web. Il convient maintenant de procéder avec méthode pour prendre en compte le niveau de confort digital de vos collaborateurs, le besoin d’accompagnement et les résistances au changement.

Faites-nous part de vos besoins

Réduire la dette numérique

Le numérique est en train de bouleverser les habitudes de consommation et de transformer durablement les façons de travailler avec de nouveaux outils et de nouvelles méthodes. Face à ces évolutions, les entreprises ont accumulé une dette numérique considérable, une dette qu’elles ne peuvent plus ignorer. Ne vous laissez pas distancer par le marché et vos concurrents, reprenez l’initiative en commençant par votre ressource la plus précieuse : vos collaborateurs, ceux qui maitrisent le mieux les spécificités de votre activité et qui sont les plus à même de mettre en oeuvre l'accélération de votre transformation digitale.

La garantie d’un accompagnement sur mesure

Le Cabinet SYSK a été construit en analysant ce qui fonctionnait vraiment sur le secteur de la transformation digitale. Nos consultants ont pu observer l’échec des seules offres d’acculturation ou des formations sur étagère, et des missions de conseil dupliquées d’un client à l’autre. Choisir SYSK, c’est s’assurer d’un accompagnement expert et de proximité, reposant sur une connaissance opérationnelle du numérique, au service de votre performance.

Contactez-nous pour partager votre projet de transformation

Nos offres :

Audit et
interviews

Pour entamer chacune de nos missions d'accompagnement, nous menons un audit interne approfondi afin de comprendre le fonctionnement réel de l’entreprise et d'identifier les frictions ainsi que les zones d’amélioration liées au numérique.

En savoir plus

Baromètre de
confort digital

Notre baromètre construit sur-mesure permet d'évaluer le niveau de confort numérique des équipes, d'identifier les points de friction rencontrés par les collaborateurs, et d'évaluer sur la durée l'impact des actions de transformation digitale.

En savoir plus

Conseil et
accompagnement

Nous réalisons des missions de conseil et d'accompagnement au changement liés aux enjeux du digital. Ce type de mission ne peut s’opérer qu'à travers une fine gestion de l’humain et une approche empathique vis-à-vis des collaborateurs.

En savoir plus

Digital
Workplace

La gestion de communautés internes est devenu un sujet essentiel. Nous vous accompagnons dans la formalisation, la mise en place et la gestion de ces digital workplaces au sein de votre organisation pour favoriser l'adoption par les collaborateurs.

En savoir plus

Ce qu’en disent nos clients

“Nous avions un challenge à relever : mettre en place un parcours de formation data & digital pour l’ensemble des collaborateurs de Kantar TNS-MB. Frédéric Cavazza et Mathieu Flaig ont bien cerné nos besoins et nous ont proposé une solution personnalisée. Ils nous ont soutenus et accompagnés tout au long du projet. Ils ont été très flexibles dans l’organisation des nombreuses sessions, et particulièrement réactifs pour adapter le format au distanciel en période de confinement. Nous avons eu des retours très positifs de la part des participants qui ont apprécié la qualité de la formation et le professionnalisme des intervenants. Un beau succès en interne qui conforte notre choix de collaboration.”

KANTARLearning & Leadership Administrator

“SYSK a déployé pour nous une formation sur l’accélération numérique et son application à la relation client. Mathieu et Frédéric ont parfaitement su saisir nos objectifs, se les approprier et adapter leur approche et leur discours à l'audience concernée. Le résultat : une formation sur-mesure, enrichissante et concrète qui met notre équipe dans les meilleures conditions pour la suite de son parcours de développement.”

NESPRESSOResponsable Business Content Omnicanal & Expérience relationnelle

“SYSK nous a accompagnés dans le cadre d’une initiative inédite : mesurer le niveau de confort digital des collaborateurs de l’entreprise, pour en dégager des champs d’action prioritaires, et mettre en place un baromètre régulier. Nous avons pu apprécier le savoir-faire de SYSK autant dans la phase de co-construction, que de mise en place et réalisation, et sommes fiers de la démarche inédite proposée, mêlant phase qualitative et quantitative. L’expertise digitale de SYSK, combinée à une écoute fine et la prise en compte des subtilités et difficultés du sujet nous ont permis d’initier une démarche de qualité dont les premières conclusions étaient prometteuses. Nous avons particulièrement apprécié un travail en toute confiance, des échanges riches et une posture impeccable dans toutes les interactions avec l’entreprise.”

AIR FRANCEChief Operations & Promotion

“En tant que Directeur Marketing International chez Vetoquinol, j'ai eu l'opportunité de faire appel aux services de SYSK. Le choix de SYSK, en concurrence avec d'autres prestataires, s'est imposé au regard de la capacité d'écoute des besoins exprimés et la proposition d'une réponse adaptée, en ligne avec les besoins tout en apportant des suggestions pertinentes qui apportaient plus d'efficacité et de valeur à la prestation. Le déroulé de la prestation a aussi été source d'échanges très riches avec Mathieu Flaig et Frédéric Cavazza, que ce soit avec moi-même ou les membres de mon équipe. Merci à eux et je ne peux que recommander une équipe qui écoute, conseille, ajuste, dédiée à une expérience client positive et enrichissante !”

VETOQUINOLDirecteur Marketing International

Faites-nous part de vos besoins

Remplissez ce formulaire ou bien contactez-nous directement :
Tél : 06 20 77 41 47 – Mail : acceleration@sysk.fr

    Nos dernières analyses

    Transformation digitale

    Performance et transformation digitale : de l’expérience client à l’expérience collaborateur

    "L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru."Confucius Avez-vous déjà fait le lien entre vos clients et vos collaborateurs…
    Transformation digitale

    Management et télétravail : repenser les pratiques autour des objectifs et de la performance

    "Si on me donnait six heures pour abattre un arbre, je passerais la première à affûter la hache."Abraham Lincoln Les terrasses des restaurants, boutiques et…
    Transformation digitale

    Tendances 2021 du Cloud avec David Chassan de 3DS OUTSCALE

    “Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur d'en manquer”Isaac Asimov Dans le cadre de l'événement Cloud Days organisé par 3DS OUTSCALE le 1er juin…
    Toutes nos analyses